Concept

Mon premier chapelet c’est l’idée de familiariser les bambins avec le chapelet, grâce à un univers coloré et ludique.
Il n’est pas toujours aisé de trouver une petite attention à faire à nos filleuls ou bien à nos enfants lors de leurs événements de vie religieux, le chapelet coloré est un moyen de les amuser mais aussi de leur faire découvrir la force de la prière du chapelet et la présence de Marie dans leur vie de tous les jours.

Prier avec les enfants


C’est aussi l’occasion de retrouver de temps à autre un temps de prière en famille avant d’aller dormir ou bien pendant un trajet en voiture : les couleurs et le design du chapelet donneront envie aux enfants de découvrir le mystère de cette prière qui porte tellement de fruits !

Origine

L’idée du chapelet « géant » a germé en cherchant un chapelet qui puisse répondre à un cahier des charges d’enfant c’est à dire : solide, coloré, ludique, grand, original et qui puisse être de temps à autre grignoté par nos bambins.

C’est grâce à la marraine de notre petit garçon que l’idée est arrivée.

Après plusieurs prototypes étrennés, mâchouillés, écrasés durant des dizaines d’heures, voici mon premier chapelet : le chapelet dessiné pour tous les enfants… Et même secrètement pour les adultes !

Matériaux

Les matériaux ont été choisis avec beaucoup de soin :

–  Des perles de dentition spécialement adaptées aux jeunes enfants qui cherchent à mordiller tout ce qu’ils trouvent !

–  Une croix fabriquée sur mesure à Rennes par un imprimeur 3D dans un matériau compatible aux domaines alimentaires. 

–  Un fil solide et tout doux arrivant tout droit des ateliers de maroquineries du coin.

Fabrication

Tous les chapelets sont fabriqués avec patience et passion, à la main à Rennes dans une joyeuse famille qui aime particulièrement la prière du chapelet. 

Pourquoi des perles de dentition ? 

Lorsque votre enfant commencera à sortir des dents, ses gencives lui feront très mal. Les perles de mon premier chapelet en silicone de qualité alimentaire lui permettront de l’aider à masser ses gencives par lui-même. Cela stimule les gencives et aide les dents à pousser. Cela évitera aussi qu’il mordille votre médaille de baptême ou le joli jonc de votre poignet !

DSC_0162

Connexion

Bienvenue chez Madame Estoy !

Adresse Email invalide.

Saisir plus de 6 caractères, lettres et chiffres. Doit contenir au moins un chiffre.

Vos informations resteront confidentielles